Découvrez, lors de votre visite du festival Horizons, tout ce que le Massif du Sancy peut vous offrir : rando, baignade, détente...

Paradis de la randonnée

Plus de 750 kilomètres de sentiers randonnées vous permettront à pieds l’un des territoires naturels les plus protégés du Massif Central. Au coeur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, ne manquez pas le Puy de Sancy et ses crêtes, le Lac Pavin et ses mystères, le Cézallier et ses étendues, l’église de Saint-Nectaire et de Murol.

En VTT, à vélo, à cheval… les possibilités de randonnées ne manquent pas. Retrouvez sur notre site internet sancy.com toutes les activités et les parcours de randonnée.

Piquez une tête

L’été, c’est aussi l’occasion d’une baignade. Au détour d’une oeuvre, pourquoi ne pas enfiler son maillot de main et profiter d’un instant de farniente et de fraîcheur ? Dans un lac volcanique, une base de loisir ou une piscine, vous aurez dans le Sancy toutes les possibilités !

Les petits plats dans les grands

Le Sancy et l’Auvergne sont de grands gourmands ! Ici, manger est d’importance capitale. Profitez d’une terrasse et d’un plat typique pour reprendre des forces avant votre balade et la découverte des créations Horizons Sancy.

Un séjour « cocoon » assuré

Terre d’eau, le Sancy propose une importante gamme de soin et de bien-être pour un moment « relax » tout à vous. Ensuite, direction votre hébergement tout confort pour une belle nuit de sommeil avant une nouvelle journée de balades à travers les lieux HOrizons. Découvrez toute notre offre d’hébergements sur notre site internet !