Tout se transforme

Depuis 2003, l’activité artistique d’Antoine QUÉNARDEL associée à des paysagistes, le conduit à créer des installations engagées, liées aux problématiques environnementales dans l’espace public.

Antoine QUÉNARDEL artiste Plasticien, paysagiste français Paris

Pour l’oeuvre "Tout se transforme" l’artiste associé à Jean-Philippe TEYSSIER part du postulat : Paysage, produit 100% paysan, le paysage est-il toujours comestible ? En bordure de chemin, une dizaine de balles de foin imprimées opèrent le lien entre territoire, travail de la terre, terroir et spécialités culinaires locales. Signal, la ligne de "balles de foin" marque également l’articulation d’espaces et d’usages entre ville et campagne.  Car enfin, que fabrique la campagne ? Où va l’agriculture ? Que fait le paysage ? Campagnes de pub / pub de campagne !


>> Suite de l’histoire à la "maison des fromages" à Egliseneuve d’Entraigues et déguster le fruit du travail des agriculteurs.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.