Megalith monument

Hannah STREEFKERK a étudié à Art Academys de Maastricht et Groningen. Avec une approche très fine de l’équilibre de la composition et des silhouettes, elle remonte à l’essence même des diverses formes de la nature et l’imprime dans des réalisations liées aux sites. Avec toujours un zeste d’humour et de poésie, elle établit un dialogue entre le public et la Nature.

Hannah STREEFKERK, artiste,  Pays-Bas

Dix modernes mégalithes gris, de tailles différentes, sont placés autour du Menhir de Freydefont, comme s’ils avaient jailli du sol. Apparaissant sur la colline en compagnie de leur frère préhistorique, ils feront se rejoindre le passé et le présent, reliant des millénaires d’histoire. Dans son travail, Hannah STREEFKERK caresse l’idée de développer une forme organique telle que ces pierres, reprise dans les paysages des peintres du XVème siècle sous forme de plantes. En suivant les sentiers autour et au milieu de ces mégalithes anciens et modernes, les visiteurs peuvent avoir une réflexion sur la vie et méditer sur le passage du temps ou tout simplement admirer le paysage et laisser virevolter leurs pensées.


Dimensions des Menhirs : H : de 1 m à 2 m, L : 70 cm, Prof : 50 cm,
Superficie totale : 25m2.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.