In the world of plants...

Frank Nordiek , formé aux domaines des sciences de la minéralogie et Wolfgang Buntrock , architecte paysagiste, mettent en synergie leur fibre artistique pour révéler l’esprit des lieux de manière poétique. Pour cela, ils n’hésitent pas à utiliser des matériaux naturels directement prélevés sur les sites. Leurs créations semblent ainsi sortir naturellement de terre et reflètent une réelle volonté de surprendre l’observateur.

ATELIER LANDART,
Frank Nordiek, Hanovre en Allemagne, artiste
Wolfgang Buntrock , Hanovre en Allemagne, architecte paysagiste

"In the world of plants …" est une oeuvre qui prend une place significative au coeur du Parc Fenestre avec la présence de séquoias géants. Dans cet espace de nature, cette installation prend tout son sens en offrant la découverte d’une flore étonnante et poétique… Grâce à un jeu d’échelle, les visiteurs sont conviés à pénétrer au coeur du monde des plantes. Ils se retrouvent de petite taille face à ces trois plantes similaires à des herbes géantes, créant ainsi un moment unique. Dame Nature occupe la place qu’elle mérite, un joli moyen de remettre les choses dans leur ordre naturel !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.