Golden Replica

Artiste universelle, Greta Dimaris travaille à travers différents techniques et médias. Elle cherche à utiliser tous les moyens possibles pour créer un message artistique complet et concret. Grâce à son expérience du journalisme et du théâtre, elle met en scène ses projets et leur donne une forme narrative. L’artiste s’intéresse aux phénomènes de transformation et de communion avec les sites.

Greta Dimaris (Russe) artiste, Moscou

"Golden Replica" est une réplique symétrique, en effet miroir, de la Roche Romaine, installée face à la roche originale. Recouverte de peinture or, elle offre et crée un dialogue entre l’ancien et le nouveau. L’auteur attire notre attention sur le fait que de nos jours, à l’ère de la copie et des rééditions, seule l’authentique beauté de la nature mérite d’être copiée. Grâce aux différents points de vue qu’offre le paysage, la sculpture ressemble à une récompense dorée, le prix pour des millions d’années de résistance.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.