Le Voile de la Mariée

Leur intérêt commun pour la relation entre art, paysage et architecture les amène à créer des installations in situ. Leurs objets en bois s’insèrent dans des paysages pour en souligner certains aspects. Leurs interventions recherchent souvent l’interaction avec le visiteur, permettant au spectateur de devenir acteur et de ressentir avec tous ses sens.

Louis Sicard (Français) artiste et architecte,
Emil Yusta, (Espagnol), architecte et artiste,
Thorsten Fischer (Allemand) menuisier, Valencia (Espagne)

Comme en écho à son environnement, "Le Voile de la Mariée", est un aqueduc zigzagant abstraitement au coeur de cette nature luxuriante. Il ruisselle au-dessus du lit de la cascade du Rossignolet et forme un voile d’eau subtil, un seuil humide et vivifiant ! Franchissez ce voile et vous pourrez ressentir la fluidité du torrent et de la cascade. L’eau vous traverse de part en part, tout comme vous la traversez. Observez bien les multiples jeux d’eau, de brume et de reflets, magnifiés par les évolutions des ombres et des lumières.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.