Lignes de Fuite

Arnaud Lecamus et Emmanuel Taillard se sont rencontrés à l’Atelier MUGO. Ils oeuvrent à la conception des jardins et des paysages en interrogeant la manière de « donner à lire » un site, un territoire. Leur réflexion s’articule autour des végétaux et de leur utilisation, leur mise en valeur et leur perception à travers des réalisations interactives.

Collectif à l’Ouest :
Arnaud Lecamus (Français) paysagiste, Le Havre et
Emmanuel Taillard (Français) étudiant paysagiste, Paris

"Lignes de Fuite" est une installation tant graphique qu’interactive, qui propose une évasion aux visiteurs. Cette œuvre est composée de 700 ballots de paille rectangulaires, emboîtés en quinconce et maintenus par des pieux. Les paysagistes réinstallent la strate herbacée, appartenant au site, sur la fondation en paille à hauteur d'homme, support de culture. "Lignes de Fuite" est une œuvre évolutive. Entièrement composée de matériaux organiques, elle est biodégradable. Découvrez d’autres points de vue soulignés par les fenêtres ouvertes dans le mur de paille.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.