Sinfonia invisible #2

La double formation de Tiziana Bertoncini en musique et en peinture, lui confère un regard singulier et transversal dans le monde de l’art. Ses pièces comportent une dimension électroacoustique qui suppose une interaction avec le public. Elles utilisent l’environnement
de proximité comme composante.

Tiziana Bertoncini (italienne), musicienne et plasticienne, Vienne (Autriche)

"Sinfonia invisible #2" consiste en une série de 20 tubes en plexiglas suspendus dans les arbres. De longueurs et de diamètres différents, ils sont des intermédiaires pour écouter les sons environnants, naturels ou humains. Leur disposition dans les airs permet à chaque visiteur de se positionner à la hauteur de deux tubes en même temps. L’oeuvre s’intègre délicatement dans le site et dans cet endroit confiné. Le minimalisme de l’installation invite à nouer une relation intime: le visiteur est à l’écoute d’une symphonie privée. Une symphonie sonore et visuelle délicate sous le feuillage des arbres.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.