The Rhythm of Wind

Varvara Guliajeva et Mar Canet ont fondé leur propre studio de création. Leur domaine d’intervention peut se résumer par le champ de l’art et de la technologie. Cette dernière leur permet l’exploration de nouveaux concepts
artistiques.

Varvara Guliajeva
(estonienne), diplômée d’un Master en science des médias digitaux, Tallinn (Estonie).
Mar Canet
(espagnol), diplômé en art et design à l’Ecole Supérieure de Design et en développement de jeux informatiques, Tallinn (Estonie).

L’interaction du vent et d’un métronome pour prendre conscience du rythme de la nature. "The Rhythm of Wind" est une œuvre en métal parfaitement autonome, grâce à la présence d’un moulin à vent à son sommet. Les artistes souhaitent que le public vive une expérience différente avec le vent. Ils s’appuient aujourd’hui sur leurs expériences passées pour créer un métronome monumental à énergie éolienne dont le « tic » se fait entendre. L’œuvre fait ainsi partie de son environnement et la nature vient compléter l’installation. Une déconnexion au réel s’opère et une communion avec la nature se produit.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.