Take a moment

Akunzo est formé par deux artistes : Karola Pezarro et Aris de Bakker. Ils réalisent des œuvres éphémères in situ, utilisant des matériaux naturels récupérés sur place. Pour chacune de leur œuvre, une réflexion sur le site est menée, en dialogue avec la nature environnante.

Akunzo - Karola Pezarro et Aris de Bakker(Hollandais), plasticienne et plasticien, La Hague (Hollande)

"Take a moment" est une ode au ruisseau d’Entraigues. L’œuvre se présente comme une dentelle romantique ou une canopée suspendue au-dessus du ruisseau. Karola Pezzaro et Aris de Bakker ont réalisé l’installation à partir de branches de noisetier récoltées près du site. Dans cette démarche de land art, les deux artistes hollandais ont tissé sur place les éléments entre eux. Ici, la création artistique est conçue à travers et au sein du médium de la nature. Le lieu d’implantation devient alors sujet, et engage au respect de l’environnement. Take a moment s’attache ainsi à exprimer l’esprit des lieux, amenant le randonneur à la réflexion.

Hauteur : 1.5 m
Diamètre : 4 m
Branche de noisetier, fils naturel, peinture respectueuse de l’environnement, câble d’acier, fers à béton

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.