Horizons basculés

Marie Perra et Mégane Millet Lacombe sont des conceptrices et des techniciennes aux multiples facettes, mais aussi des usagères qui aiment rêver de lieux hybrides. Elles forment une équipe construite sur la joie de faire ensemble et le jeu des échanges.

Collectif Alphonse

Françaises, paysagistes, Lyon/Saint-Cloud

Les promeneurs ont gravi les reliefs, atteint un sommet pour contempler et jouer !


La topographie du lointain se modifie par le mouvement des bascules. Les obliques redessinent l’horizon. Superposition de lignes et de masses, démultiplication de la ligne de crête.

 

Les bascules annoncent les noms des lieux alentours. Elles offrent un moment de jeu, où l’on prend son envol dans le paysage. Accrochez-vous ! Elancez-vous ! Soyez ici et là-bas, au loin. Touchez le ciel pour mieux vous ancrer dans le sol. Prolongez l’expérience de la pente, de la montée et de la descente. Versants abrupts, descentes en souplesse.

 

5 balançoires
Hauteur : 1,40 m / Longueur : 5 m / largeur : 3 m
Bois, acier, pneus

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.