I Believe I Can Fly

Originaire de Russie, Gleb vit au Danemark. Pour ses créations, il utilise différents matériaux, prend plaisir à varier les tailles et les proportions. Il s’exprime au travers du rapport qu’il construit entre le volume et l’espace dans ses œuvres et leur environnement créant ainsi un équilibre esthétique en jouant sur les reflets et les structures.

Gleb Dusavitskiy

Sculpteur, Danemark

"I believe I can Fly" symbolise les rêves. Cette installation artistique céleste se déploie et prend sens uniquement lorsque le visiteur emprunte les ailes et se laisse guider par ses songes, son désir d’évasion et de liberté. A travers cette œuvre interactive, laissez-vous porter par vos rêves les plus fous ! I believe I can Fly s’élève au-delà de toutes les frontières de l’imaginaire, une sculpture qui donne du souffle et de l’élan à vos inspirations.
L’artiste se met lui aussi à fantasmer et imaginer que cette œuvre serait porteuse d’un certain pouvoir, celui qui permettrait au public d’incarner et de croire en ses rêves.

Hauteur : 5 m / Longueur : 5 m / Largeur : 2,5 m
2 Sculptures en acier inoxydable

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.